Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécylia Créations
24 avril 2013

Zoé, ma Pukifee s’habille pour le printemps

Comme Zoé est arrivée sans bagages, je lui ai confectionné quelques tenues. Mais la météo étant capricieuse ces derniers temps, j’ai dû prévoir en conséquence. 

Voici donc Crème de marron, qui se compose d’une tunique longue en laine et dentelle, resserrée à la taille, avec des manches courtes et un legging long en jersey de coton.

x033_edited-1

Vous ne trouvez pas que ce mélange d’écru et de marron lui va bien ?

 

Puis Piplette, composée d’un petit short court en cotonnade et d’un pull de fine laine très douce. Zoé adore les pois !

z049_edited-1

 

Seventies pour faire la fête, composée d’un pantalon de jersey de coton, d’un gilet sans manches crocheté et d’un bandeau.

 

X008_edited-1

X013_edited-1

 

Et pour finir, Calypso, adorable tunique de fine laine turquoise, réhaussée de dentelle blanche avec un petit legging court blanc.

X017_edited-1

Vous ne trouvez pas que le turquoise se marie harmonieusement avec ses yeux ?

Vous pouvez retrouver tous mes modèles sur ma boutique Etsy : https://www.etsy.com/shop/CECMAR

 A bientôt ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel joli vestiaire tu lui as composé, bravo. Zoé est vraiment adorable. Amitiés. Joêlle
Publicité
Cécylia Créations
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 039
Publicité