Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécylia Créations
13 mai 2013

Noé, mon adorable bébé Nappy Choo

Alors que je me promenais, le matin de mon anniversaire, j'ai aperçu une adorable petite chose au pied d'un olivier ...

Je me suis approchée et j'ai découvert un minuscule bébé.

004_edited-1

Il m'a sourit, je l'ai pris dans ma main et dès lors j'étais sous son charme. :-)

107

Je l'ai ramené à la maison et je l'ai déposé dans un couffin, la tête sur l'oreiller, bien au chaud sous la couverture.

x034_edited-1

Alors qu'il dormait gentiment, je lui ai confectionné une tenue : un cache-coeur, un petit pantalon court et une paire de chaussons (la layette a été confectionné comme celle d'un bébé, mais en miniature).

x045_edited-1

N'est-il pas mignon ?

x036_edited-1

Je vous présente Noé, un bébé BJD Nappy choo de chez Soom. Il mesure 13 cm de haut. C'est un bébé miniature en résine, entièrement articulé.

Les accessoires, les tenues et les fiches tricot de Noé sont en vente dans ma boutique : https://www.etsy.com/shop/CECMAR

A bientôt. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour puis je savoir si sa couleur c'est white or normal ?<br /> <br /> merci
C
Waouh, il est trop mignon !
C
adorable petite chose! Et ce que tu lui as confectionné est très chouette!
C
Merci mesdames. :-) Oui, il est tout petit, 13 cm. Je redécouvre le plaisir de faire de la miniature. :-)
M
Il est adorable! On a vraiment envie de le cajoler... Tu as su l'habiller à ravir, comme toujours! Je suis en admiration: c'est vraiment tout petit...
Publicité
Cécylia Créations
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 040
Publicité