Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécylia Créations
21 mai 2013

Cathie de Bella : une poupée de mon enfance

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir, pour mon anniversaire, une authentique Cathie de Bella.

x004

J'en avais plusieurs étant enfant, qui ont mystérieusement disparu. Cela me chagrinait beaucoup. L'une de mes grandes amies, Florence, a eu l'idée de m'en offrir une. Ni une, ni deux, Anne-Claire, une autre amie, s'est joint à elle et s'est mis à la recherche de la perle rare. Et elle l'a trouvé.

x006

Une superbe Cathie blonde, avec un mécanisme qui fonctionne et surtout des bas résille et des jambes en mousse impeccable. Car si l'on trouve encore des Cathie de Bella en parfait état, bien souvent leurs jambes de mousse et leur collant résille ont souffert.

Il faut dire que cette grande dame a plus de 40 ans, ce n'est pas rien. :-)

Bref, une fois la poupée trouvée, Florence l'a nettoyé, réimplanté quelques mèches et confectionné une tenue ... et des chaussures ! Je suis toujours émerveillée par les chaussures faites maison. :-)

x010

Je vous laisse découvrir la merveille sous toutes ses coutures. :-)

x011

Lorsque j'ai appris l'histoire de ce projet, j'ai été très touchée et très émue de cette complicité, c'est un double cadeau.

x012

Merci à vous deux, mesdames, ce fut un très beau cadeau d'anniversaire. ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Martine "iaia". Je suis ravie de t'accueillir sur mon blog. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, mesdames. :-)
M
Odile m'envoie chez toi . Et j'aime je revienrai.
M
C'est une belle attention ! Amuse-toi bien avec ta Cathy ! :)
B
Très beau cadeau d'anniversaire!!!
Publicité
Cécylia Créations
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 025
Publicité