Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécylia Créations
21 juin 2013

Mon premier diorama pour poupée Pukifee et Lati Yellow

Cela faisait quelques temps que j'avais envie de m'essayer à faire une diorama. Je me suis finalement lancée :

028_3

Et je me suis bien amusée.

027_3

 

030_1

J'ai choisi de réaliser une chambre de petite fille, avec un lit, un petit meuble mural, un secrétaire et sa chaise et un petit canapé.

038_3

C'est un premier essai, qui en appelle déjà à un autre.

x032_3   x033_3

Ne sont-elles pas bien installées, là ?!

 

Si l'aventure vous tente, le tuto avec les explications détaillées et les plans est disponible ici : https://www.etsy.com/shop/CECMAR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, Mesdames. :-)<br /> <br /> Odile, j'avais déjà vu quelques photos de cette artiste et j'avais beaucoup aimé. La question que je me posais, c'est : est-ce qu'elle fait ses meubles elle-même ou est-ce qu'elle les achète ?<br /> <br /> Car j'ai vu le même style dans d'autres diorama. <br /> <br /> En tout cas, grand merci pour le lien. :-)
C
C'est superbe Cécile !!!!<br /> <br /> Je ne sais pas si tu connais mais voici un lien pour les diorama, j'adore ce qu'elle fait<br /> <br /> http://nereapozo.blogspot.fr/
M
Très jolie chambre, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo pour cette première, c'est une réussite !<br /> <br /> Bonne journée !
N
superbe petite chambre ! J'aime beaucoup !
D
C'est adorable comme tout.. bravo pour ce premier diorama ! une vraie réussite.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Publicité
Cécylia Créations
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 004
Publicité