Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécylia Créations
25 juin 2013

Poupée Waldorf for ever

Il y a quelques années, au détour d'un stand au salon "L'aiguille en fête", j'ai découvert d'adorables poupées en tissu, avec un visage très doux et légèrement expressif.

ALICE 1-2


J'ai tout de suite été intriguée, puis charmée par ces belles poupées.

Je n'en avais jamais vu, mais j'avais très envie de m'y essayer. Et j'ai donc acheté mon premier kit, sur ce stand, celui de "Marotte et compagnie".

Depuis ce jour, est né une grande histoire d'amour entre ces poupées et moi.

JULES 2

J'en ai confectionné plusieurs et puis j'ai eu envie de faire partager ma passion et j'ai organisé un grand SAL (Sewing a long) pour créer ensemble, via le Net, une poupée d'inspiration Waldorf : http://latelierdececile.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/04/09/sal-poupee-d-inspiration-waldorf.html

Ce SAL a eu un énorme succès, près de 400 personnes ce sont joint à moi. Incroyable ! Et passionnant !

Poupee Waldorf

Par la suite, les demandes affluant pour que j'organise un nouveau SAL, mais le temps me manquant pour réitérer l'expérience, j'ai décider de créer un pas-à-pas en image, afin de permettre à chacun de réaliser, étape par étape, cette magnifique poupée : https://www.etsy.com/listing/150610681/livret-explicatif-en-images-pour?ref=shop_home_active

Ces magnifiques poupées sont idéales pour les enfants, car elles sont confectionnées dans des matériaux nobles et de grandes qualités et leurs visages peu expressif, permet à l'enfant de créer nombres d'histoires.

C'est le cadeau idéal pour les petites ... et les grandes mamans. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Cécylia Créations
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 039
Publicité