Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécylia Créations
22 novembre 2013

Hannah, une Layla de Kaye Wiggs s'habille pour l'automne

Voici Hannah, une Layla de Kaye Wiggs, qui mesure 46 cm.

Elle est en résine lourde, mais très agréable à manipuler et à habiller.

L'automne étant là et les jours rafraîchissant, je lui ai confectionné 2 tenues :

* Valse givrée, se compose d'un gilet à torsades et de son bonnet assorti, idéal pour aller patiner avec les copines (Merci à Léonie pour son magnifique pantalon fait sur mesure) :

011-3-1

x014-1-2

 

* Cheyenne, est une tunique en jacquard et son bonnet péruvien assorti, pour se promener en forêt.

x021-1

Image2

N'est-elle pas ravissante en brune ?

Vous pouvez retrouver mes fiches tricot sur ma boutique : https://www.etsy.com/shop/CECMAR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mesdames. :-)<br /> <br /> Cette poupée est un plaisir à habiller. <3
M
C'est superbe ! j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
C
Encore de très belles tenue Cecile<br /> <br /> J'adore le gilet avec ce col en torsade, c'est très classe<br /> <br /> Layla est très belle<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
M
J'adore les Kaye Wiggs et la tienne est superbe ! Ses tenues sont ravissantes, tu as bien travaillé ! <br /> <br /> Bon week-end !
D
Adorable!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Danielle
Publicité
Cécylia Créations
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 004
Publicité