Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécylia Créations
27 février 2014

Laine Titicaca d'Holst Garn : 100% alpaga

Je suis constamment à la recherche de laine fine de qualité.

Les marques françaises en font peu ou prou (mais où sont donc les fils dentelle qu'utilisaient nos grands-mères pour leurs beaux châles ??? ), j'ai donc du aller chercher ailleurs ...

 

Grand merci à la magie d'Internet, qui permet d'avoir le monde entier à portée de main en un clic !

 

J'aime beaucoup les cotons de nos amis italiens  (je vous en parlerais dans un autre post ), mais cette fois-ci je suis allée un peu plus loin pour trouver mon bonheur.

 

Holst Garn est une compagnie danoises qui proposent des fils de très belle qualité. Je connaissais déjà leur gamme, car je les utilise.

samarkand

Crédit photo : Laine et tricot.

Récemment, j'ai découvert leur petit dernier, Titicaca, une merveille 100% Alpaga !

C'est un fil d'une incroyable douceur, léger et ayant une belle tenue. Et les couleurs sont magnifiques !

Je le tricote en 1,5 mm et le rendu est superbe.

img_1893

Crédit photo : Laine et tricot.

Je vous montrerais très prochainement ce que j'ai réalisé avec.

 

J'ai acheté ma laine dans la boutique française Laine et Tricot. La boutique propose des laines venant du monde entier. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à la découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est exactement cela, Isa. :-)
D
c'est un lieu de perdition <br /> <br /> biz isa
Publicité
Cécylia Créations
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 025
Publicité