Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécylia Créations
28 février 2014

Le défi de Vanina pour le mois de février : tunique seventies et bonnet au crochet

 

Pour ce nouveau défi du mois de février, j'ai eu envie de revisiter différement le modèle choisi par Vanina, qui est une chemise de nuit, et j'ai décidé de créer une tunique dans le style seventies avec un petit bonnet au crochet, tout en restant moderne avec un jeans et des baskettes :

PicMonkey Collage - 2 - 1

Le jeans est une création Doreme Style Fashion for Dolls.

Je m'amuse énormément !

Et vous, vous y avez participé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, mesdames. Je m'amuse beaucoup avec les défis de Vanina. :-)
C
c'est adorable<br /> <br /> j'aime beaucoup ce style<br /> <br /> je n'aurais pas eu l'idée de transformer ce modèle comme ça, bravo pour l'idée !
D
oui j'ai participé mais avec une chemise de nuit et une étole <br /> <br /> bonne idée cette blouse <br /> <br /> biz isa
Publicité
Cécylia Créations
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 040
Publicité