Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécylia Créations
30 mars 2014

Défi du mois de mars : paletot et chapeau, version pluie et hiver

Pour le mois de mars, Vanina proposait de réaliser un paletot.

J'ai opté pour une version courte avec chapeau en 2 versions.

MARS 2014 - 1

La version pluie, paletot et chapeau de pluie, et pour se faire j'ai choisi d'innover et de travailler la toile enduite. C'était une première expérience très sympa.

x048-1

x018-1

Comme le temps s'est rafraîchit durant quelques jours, je suis revenue à mes premières amours ... le tricot et j'ai réalisé un paletot en laine et son bonnet.

x028-1

x019-1

J'ai également réalisé des boutons en Fimo. C'était aussi une première et j'ai beaucoup aimé. J'ai depuis longtemps envie de me lancer dans cette technique, je vais aller chercher des infos sur le Net.

036

 

x040

Et pour qu'il n'y ai pas de jalousie entre soeurs, j'ai habillé les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci. :-)<br /> <br /> Oui j'ai plusieurs modèles pour PukiPuki, Realpuki et bientôt pour Lati White. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.etsy.com/fr/listing/93518005/39-french-and-english-knitting-pattern?ref=shop_home_active_9<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.etsy.com/fr/listing/99737702/50-french-and-english-knitting-pattern?ref=shop_home_active_11<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.etsy.com/fr/listing/93517890/38-french-and-english-knitting-pattern?ref=shop_home_active_20<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.etsy.com/fr/listing/99738048/45-french-and-english-knitting-pattern?ref=shop_home_active_21
Z
Oh que c'est jolie , je recherche des modèles pour puki puki en fais-tu dans ta boutique ? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
C
Merci. :-)<br /> <br /> Je n'osais pas te demander, car je sais que tu étais très occupée ces derniers temps, mais je serais ravie si tu pouvais m'apprendre. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ton travail et d'ailleurs, je compte bien le montrer prochainement.<br /> <br /> J'ai adoré ton petit panier avec les oeufs de Pâques taille Pukifee. <3 J'aimerais être capable d'en faire autant pour ma Littlefee. :-) Bises.
M
Vu que tu te débrouille très bien avec tes dix doigts, cela ne m'étonne pas que la fimo te plaise, je suis toujours dispo pour quelque méthode de base si tu veux .<br /> <br /> Bisous
C
Merci. :-)
Publicité
Cécylia Créations
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 045
Publicité