Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécylia Créations
11 janvier 2014

Little Darling s'habille pour l'hiver

Aujourd'hui, Sixtine, mon adorable Little Darling s'enveloppe de douceur avec ce gilet chaud et moelleux accompagné de son bonnet assorti.

N'est-elle pas craquante ainsi ? Une adorable bouille d'amour.

x013-1

x004-1

x147-1

Et l'hiver approchant, voici une seconde tenue, composée d'un pull, d'une jupe, d'un bonnet et de chaussettes longues, dans des couleurs très tendres et très douces.

 

x019-1

x021-1

x026-1

Mes fiches et les tenues sont à vendre sur ma boutique Etsy : https://www.etsy.com/shop/CECMAR

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous deux. :-)<br /> <br /> J'adore cette poupée et l'habiller est un plaisir. <3
C
Superbe !!!!!!!!!!<br /> <br /> Je craque sur le gilet....<br /> <br /> BOn WE
N
Magnifique Sixtine dans de superbes tenues d'hiver bien chaudes !! Je craque sur le pull !!! il est extra !
Publicité
Cécylia Créations
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 044
Publicité