Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécylia Créations
15 janvier 2014

Délicieux défi poupesque

J'ai découvert, il y a quelques jours, le délicieux défi poupesque de Vanina du blog "Les Chéries de Vaniline".

 

92931262

Crédit photo : Les Chéries de Vaniline

Vanina a décidé de remplir la malle-cabine de sa poupée et de lui créer une garde-robe, à raison d'une tenue par mois tout au long de cette année, et nous invite à l'accompagner tout au long de ce défi.

Elle propose même les patrons des tenues.

Si le coeur vous en dit, c'est par ici.

J'ai adoré l'idée ! C'est le rêve de nombre de petites filles de découvrir une belle malle-cabine avec une jolie poupée et toute sa garde-robe à travers les saisons ! 

Je cours m'inscrire.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Cécile, je n'avais pas vu ! ;-)
C
J'ai hâte de voir ce que tu as fait. :-)
D
j'en suis , j'ai presque fini !!<br /> <br /> biz isa
Publicité
Cécylia Créations
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 045
Publicité